Forum du Tics

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-05-2010 15:53:33

Bruno
Modérateur
Lieu: Bourdeau

Résurection ....

Tiens ..... Le forum du tics .....

Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur.

#2 28-05-2010 04:50:53

Marc
Prix nobel de litterature
Lieu: Saint Jean d'Arvey

Re: Résurection ....

une bonne nouvelle...

Chaque chose doit être observée dans sa globalité car il y a toujours un angle qui permet de la rendre belle ou utile

#3 30-05-2010 17:23:21

charles
Acadéticsien
Lieu: chambery
Site web

Oui merci , vu que personne ne m'écrit c'est un petit moyen pour moi d'être avec vous ...
Cette fermeture du site etait une punition pour moi ...

comme dit le vieux sage  : "ce qui ne te tue pas nous rend plus fort !"
Les fautes d'orthographes et de grammaire ont été mise la volontairement, c'est un signe de résistance !

#4 30-05-2010 19:10:43

Marc

mais non, on ne te punit pas...

Charles on t'aime tu reviens quand???

Chaque chose doit être observée dans sa globalité car il y a toujours un angle qui permet de la rendre belle ou utile

#5 07-06-2010 21:00:07

Vir
Membre sans doute écrivain
Lieu: Chambéry

oui reviens! et puis on est voisin maintenant Charles! enfin, je sais pas si ca va te motiver à rentrer ça... ;-)

Comme le dit le poète, parler avec son accent, c'est parler de son pays tout en parlant d'autres choses.

#6 08-06-2010 09:37:11

delphine
membre à baillonner
Lieu: bourget

Mais heu Chaaarles, je t'écris sur ton blog moi!!! Bon ok j'suis pas vraiment une personne... wink

la vie est une lente impro

#7 16-06-2010 16:44:53

charles
Acadéticsien
Lieu: chambery
Site web

Ok on va rentrer !
Pour Delphine , tu es constamment dans mon coeur , donc je te compte pas toi ...
Pour virginie, t'habite ou , on verra si on rentre ou non .
Pour marc , merci de ne pas laisser de déclaration d'amour sur des sites public, ca pourrait me nuire lors d'un futur recrutement !
Cool le site est revenu !
Bon est ce que qq peut me mettre au courant des potins du tics, car s'est un peu comme les feux de l'amour si tu rates une saison t'es perdu !

comme dit le vieux sage  : "ce qui ne te tue pas nous rend plus fort !"
Les fautes d'orthographes et de grammaire ont été mise la volontairement, c'est un signe de résistance !

#8 17-06-2010 08:34:45

Marc

Charles... Assumes...

#9 19-06-2010 11:20:16

delphine
membre à baillonner
Lieu: bourget

Rhôô Charles c'est beau ce que tu dis.... Remercie Iza de me prêter une parcelle de ton coeur! wink)
Derniers potins...
Des amours déçus, des couples heureux (enfin un que je connais), mais j'suis mal placé pour les potins je ne suis jamais rien.... Manque d'écoute....
En tout cas y'en a qui font des lasers games, d'autre des volley parties, d'autres encore des randos... Moi je ne fais que de l'impro mais c'est bon.... MMMMH.... wink
Le tics essaie de s'organiser pour l'an prochain. Deux groupes? un seul? Par niveau? Par affinités? Spectacle pour se former (là pas de point d'interrogation ça a été validé par toutes les voix!). Des larmes des cris du coeur des incompréhensions... C'est pas facile de tous s'accorder et t'es même plus là pour proposer avec diplomatie des solutions!
Mais dans l'ensemble vous devriez vite être à la page!!!

Biz

la vie est une lente impro

#10 22-06-2010 18:30:20

Vir
Membre sans doute écrivain
Lieu: Chambéry

Hey, ben je suis au Belvédère, autant dire juste a deux pas de chez vous...
Sinon effectivement, y'a toujours plein de trucs au TICS, mais, en mm pas une soirée vous pourrez facilement être au courant de tt (ou presque..)

Comme le dit le poète, parler avec son accent, c'est parler de son pays tout en parlant d'autres choses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr