Vous n'êtes pas identifié.
Tiens ..... Le forum du tics .....
une bonne nouvelle...
Oui merci , vu que personne ne m'écrit c'est un petit moyen pour moi d'être avec vous ...
Cette fermeture du site etait une punition pour moi ...
mais non, on ne te punit pas...
Charles on t'aime tu reviens quand???
oui reviens! et puis on est voisin maintenant Charles! enfin, je sais pas si ca va te motiver à rentrer ça... ;-)
Mais heu Chaaarles, je t'écris sur ton blog moi!!! Bon ok j'suis pas vraiment une personne... ![]()
Ok on va rentrer !
Pour Delphine , tu es constamment dans mon coeur , donc je te compte pas toi ...
Pour virginie, t'habite ou , on verra si on rentre ou non .
Pour marc , merci de ne pas laisser de déclaration d'amour sur des sites public, ca pourrait me nuire lors d'un futur recrutement !
Cool le site est revenu !
Bon est ce que qq peut me mettre au courant des potins du tics, car s'est un peu comme les feux de l'amour si tu rates une saison t'es perdu !
Charles... Assumes...
Rhôô Charles c'est beau ce que tu dis.... Remercie Iza de me prêter une parcelle de ton coeur!
)
Derniers potins...
Des amours déçus, des couples heureux (enfin un que je connais), mais j'suis mal placé pour les potins je ne suis jamais rien.... Manque d'écoute....
En tout cas y'en a qui font des lasers games, d'autre des volley parties, d'autres encore des randos... Moi je ne fais que de l'impro mais c'est bon.... MMMMH.... ![]()
Le tics essaie de s'organiser pour l'an prochain. Deux groupes? un seul? Par niveau? Par affinités? Spectacle pour se former (là pas de point d'interrogation ça a été validé par toutes les voix!). Des larmes des cris du coeur des incompréhensions... C'est pas facile de tous s'accorder et t'es même plus là pour proposer avec diplomatie des solutions!
Mais dans l'ensemble vous devriez vite être à la page!!!
Biz
Hey, ben je suis au Belvédère, autant dire juste a deux pas de chez vous...
Sinon effectivement, y'a toujours plein de trucs au TICS, mais, en mm pas une soirée vous pourrez facilement être au courant de tt (ou presque..)